Grandes villes et magasinage PDF Imprimer Envoyer

Vous avez une soudaine envie de vous sauver de toute cette nature et faire le plein de vie mondaine? Il vous faut alors visiter les grandes villes de chacune des provinces et profiter du moment pour faire un peu de magasinage !

 

Manitoba- Centre commercial la Fourche
Manitoba - Centre commercial la Fourche
Des villes, il y en a! Voici une liste très brève des endroits à ne pas manquer :

 

En Alberta, faites un saut dans la capitale, Edmonton, véritable centre urbain où l’on retrouve le plus grand centre commercial au monde. Puis, voguez vers le sud afin de vous rendre dans la métropole bien connue pour son Stampede, Calgary.

En Colombie-Britannique, visitez la célèbre Vancouver, reconnue pour son climat tempéré et sa situation géographique entre les montagnes et les étendues d’eau. Puis laissez-vous séduire par la capitale de la province, Victoria, située sur l’île de Vancouver et offrant une multitude de petites boutiques d’art local dans lesquels vous pourrez vous perdre pendant quelques journées.

Au Manitoba, optez pour le sud et demeurez dans la capitale, Winnipeg. Profitez des nombreuses possibilités d’activités sportives ainsi que des représentations artistiques qui s’offrent à vous.  Faites du lèche-vitrine à La Fourche dans ses 75 magasins.

En Saskatchewan, prenez le temps de découvrir Saskatoon et sa Midtown Plaza ainsi que Regina et son Cornwall Centre, deux centres commerciaux majeurs qui vous permettront de remplir vos sacs de souvenirs et de produits locaux.